Nouveau service

A compter du mardi 26 mai,

Découvrez le nouveau service DRIVE

« RÉSERVER & EMPORTER »

emprunts simple et sans contact !

Qu est-ce-que c'est  ?

C'est un service à " emporter " qui ne prendra pas de risque avec votre santé, ni celle des autres ! La commune sera attentive à appliquer toutes les précautions sanitaires. Car malgré le déconfinement, le virus est toujours là.

Mode d'emploi

1. JE CHOISIS

• SUR LE CATALOGUE EN LIGNE

Je sais ce que je veux

• CONSEILS PERSONNALISÉS :

Je sais ce que j’aime mais je n’ai pas d’idée précise

• SURPRISE ! :

J’ai envie de découvrir de nouvelles choses

2. JE RÉSERVE

• SUR INTERNET

Connectez-vous à votre compte et parcourez le catalogue afin de trouvez les documents que vous souhaitez !

• PAR TÉLÉPHONE  au 02 48 55 26 83

Envoyez votre liste par courriel en indiquant le titre, l'auteur.

IMPORTANT : N'oubliez pas vos nom, prénom et numéro de téléphone. Une bibliothécaire préparera votre commande et vous appellera pour prendre un rendez-vous.

3. JE PRENDS RENDEZ-VOUS

• PAR TÉLÉPHONE  au 02 48 55 26 83

Une bibliothécaire prendra votre commande et un rendez-vous avec vous !

4. JE VIENS A LA MÉDIATHÈQUE

• RENDRE MES DOCUMENTS :

Uniquement dans la boîte de retours. Ils seront désinfectés et mis en quarantaine durant 10 jours avant de pouvoir être de nouveau réservables.

• RÉCUPÉRER MES RÉSERVATIONS :

Venez prendre vos documents au jour et à l’heure prévue. Pensez à prendre un sac.

EN FONCTION DES ÉVOLUTIONS DE LA PANDÉMIE ET DES DÉCISIONS NATIONALES CE SERVICE PEUT EVOLUER

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*